un bijou rétro: le collier hiboux
Mode

Les tendances actuelles en matière de bijoux

La tendance actuelle qui remet le rétro au goût du jour ne vous a sans doute pas échappé, pourvu que vous vous intéressiez un minimum à la mode.

En effet, le vintage n’a jamais aussi bien marché, et n’a non plus, jamais été aussi cher.

Les friperies sont tout simplement prises d’assaut, et les fashionistas en bouderaient presque les magasins de prêt-à-porter classiques, au profit de ces boutiques proposant des pièces d’occasion toutes plus jolies les unes que les autres.

C’est le cas également pour les bijoux bien sûr, qui suivent cet esprit, et vous envoient directement dans des époques passées.

Bague baroque rétro
Bague époque baroque

Pourquoi pas les 70’s ?

Lorsque l’on ne veut pas se tromper en matière de look vintage, il faut à tout pris miser sur les années 70, et cela est aussi valable pour les bijoux.

Ce n’est pas le fruit du hasard si le fameux collier hibou est revenu au goût du jour récemment, ainsi que de nombreux autres bijoux qui représentent des animaux, de ce type.

Vous pourrez donc vous aussi vous mettre au goût du jour, ou plutôt de cette époque ancienne, en vous offrant quelques pièces sympas, pourquoi pas par le biais du site Exotic-Express.fr par exemple, doté de plusieurs types de modèles, à découvrir sans modération.

 

La reproduction de bijoux rétro

On y trouve des reproductions de nombreux bijoux rétro, dont le fameux petit collier hibou que l’on désire toutes posséder. Celui-ci est tout à fait charmant avec un style un peu hippie ou hippie chic par exemple, qui seront à même de le mettre en valeur.

Un bracelet tendance et rétro
Bracelet bijoux rétro

N’hésitez pas non plus à vous offrir des bracelets ou des bagues des années 70 si vous souhaitez que votre style vintage soit tout à fait cohérent.

En quelques clics, vous faîtes votre shopping de bijoux rétros, et tout ceci à petit prix car ce ne sont pas des authentiques de l’époque, mais des reproductions de grande qualité, idéal pour les petits budgets.

Mots-Clés :
Commentaire
  1. Julienne

    Bises et belle soirée à tous!

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **