Mode

C’est les Soldes chez le village des créateurs !

Vous connaissez certainement ce concept fr village des créateurs de mode ? Et bien c’est pas grave, je vais vous expliquer ce concept que je trouve formidable. Le village des créateurs de mode c’est en quelque sorte une pépinière de talents qui permet à de nombreuses personnes (on en compte près de 60) de bénéficier du soutien de cette structure associative dans le but de leur permettre de développer leurs créations. Fondé dans un but 100% équitable, les produits et qui y sont fabriqués sont éco-design.

Un bon moyen de soutenir les jeunes créateurs

Vous pourrez donc ainsi profiter de chemises à partir de 12€ en passant par les bijoux fabriqués sur des bases végétales à partir de 129€. L’objectif de du village des créateurs c’est en quelque sorte de maitriser les coûts de production de ses talents tout en leur offrant le maximum de visibilité. Vous pourrez tout trouver, de la mode pour bébé en passant par le sac à main déjanté, il n’y a qu’une adresse, et c’est à Lyon.

Pourquoi j’en parle aujourd’hui ?

J’ai décidé d’en faire un rapide édito pour la simple et bonne raison, que le village de créateur fête l’arrivée des soldes en ouvrant ses portes jusqu’au 7 juillet avec de nombreuses promotions pouvant aller jusqu’à -50%. Une super opportunité pour s’habiller, s’équiper à moindre coût tout en bénéficiant de l’originalité des produits.

 

Jeunes créateurs de mode
La mode éthique

Mots-Clés :

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **