Mode

Ma sélection de bijoux à offrir pour Noël 2014

Les fêtes de Noël arrivent à grand pas et les femmes adorent recevoir un bijou à cette occasion. Elles peuvent se l’offrir ou se le faire offrir et dans tous les cas, c’est un instant privilégié. Les femmes ont besoin et envie d’être belles, un bijou en cadeau sera toujours le bien venu dans une pareille circonstance.

La tendance du bijou femme pour Noël 2014

Pour les bagues, le bijou femme à la mode pour Noël 2014, la tendance est aux deux ors mélangés et entrelacés. Les lignes sont fluides et très élégantes. Le diamant est également à l’honneur. On va le porter en solitaire mais aussi en pendentif au bout d’une chaine. Les boucles d’oreilles sont aussi revenues pour embellir les lobes de ces dames qui porteront également des cheveux courts.

Bague solitaire chez quiestlaplusbelle
Bague solitaire chez quiestlaplusbelle

Le cadeau le plus en vue

Le cadeau le plus en vue pour cet hiver est un bijou mettant en valeur une ou des perles. La perle noire de Tahiti se décline en plusieurs versions. Seule sur une bague ou entourée de diamants, elle est aussi portée en pendentif et en collier, en bracelet ou boucles d’oreilles. La perle blanche très classique fait également partie des bijoux à la mode. Elle est montée également seule sur une bague en or jaune ou blanc ou en collier espacée par des perles d’amour plus petites en or jaune.

Les pierres de couleur

Noël 2014 est l’occasion de se faire plaisir avec une pierre très tendance qui est le saphir rose monté sur bague. Il est poli et souvent arrondi. La tourmaline et l’émeraude sont également à l’honneur sur les bagues.

Bague fantaisie en résine
Bague fantaisie en résine

Il n’y a que l’embarras du choix pour offrir ou se faire offrir en présent un bijou femme. De merveilleux modèles vous attendent dans les vitrines.

Crédits photos bijouterie en ligne : http://www.quiestlaplusbelle.com/

Mots-Clés :

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **