Qui suis-je ?

Extreme level of quality and reasonable expense revealed by Instagram solution voogen.com you should certainly be pleasantly shocked and earnings can improve. Sample this situation aid as hundreds of people did indeed.

Si vous n’avez pas eu la chance de lire le tout premier billet de mon blog, et je ne vous en veux pas, je vais donner à chacun la possibilité de mieux me connaître au travers d’une interview réalisée par moi même.

je tiens à vous rassurer je ne suis pas narcissique !

 

Présentation d'une bloggeuse mode

Moi, K-rine bloggueuse mode

Karine peux tu te présenter ?

J’ai donc 24 ans et j’ai la chance, que dire le bonheur de vivre de ma passion: la décoration. Je travaille comme indépendante dans le domaine de la décoration intérieure depuis près de 2 ans. J’ai effectué des études de comédienne au cours Florent à Paris, et bien que passionnée, je n’ai pas eu la chance de percer dans le monde du spectacle et de comédien. J’ai bien eu quelques rôles dans certains films mais rien de  concluant.

Comment as tu eu l’idée de basculer sur la décoration intérieure ?

J’ai toujours pour passion ce qui touchait à l’art et à la déco, j’ai eu la chance d’avoir une amie de mes parents qui travaillait dans ce milieu. Au fil de nos échanges et après l’avoir accompagné dans plusieurs de ses projets, elle m’a fait la demande d’intégrer son entreprise. Surprise, j’ai d’abord refusé, puis après avoir réfléchi, j’ai tenté de faire mes preuves dans ce milieu très concurrentiel.

Comment as tu été accueillie ?

Je dois avouer que cela n’a pas été une chose facile, mais très rapidement mes collègues souvent plus âgées que moi ont compris que j’étais une passionnée. Très rapidement, mon travail a commencé à porter ses fruits, et c’est tout naturellement que j’ai pris la décision de monter mon entreprise.

En quoi consiste ton métier ?

Mes clients ou prospects souhaitent améliorer leur intérieur. Ils me font part de leur idées et nous établissons ensemble des solutions en accord avec leur budget pour parvenir à leurs objectifs.

Comment trouves-tu tes clients ?

Je travaille beaucoup avec le bouche-à-oreille, des relations de relations m’apportent le plus souvent les contrats qui me permettent de vivre tout en m’amusant tous les jours.

Quelles sont les qualités requises pour réussir dans ce métier ?

La question n’est pas évidente pour moi qui ne suis pas d’une formation de décoratrice, mais s’il y a une chose qu’il faut savoir, c’est que c’est toujours les clients qui décident des modifications à apporter. Je n’interviens qu’en consultante avec pour unique mission de les conseiller au mieux.

Qui sont tes clients ?

Ma clientèle est très hétéroclite, mais depuis quelque temps je travaille énormément avec des footballeurs et des propriétaires de vignobles dans le bordelais.

 

Voilà, j’espère que cela vous aura aidé à mieux me connaître, si jamais vous avez des questions, contactez moi !