Mes chaussures

Comment obtenir son code rio chez B and You ?

Nombreux sont encore ceux qui se demandent comment obtenir son code rio chez b and You.
L’objectif de cet article est de vous y aider.

Relevé d’Identité Opérateur.

code rio
Obtenir son code rio

Mais… Qu’est-ce que le RIO ? Ces trois lettres signifient : Relevé d’Identité Opérateur. Il est un code inter-opérateurs à 12 chiffres qui vous est attribué lorsque vous souscrivez à un abonnement de téléphonie mobile.

Son utilité pour vous.

Il est nécessaire et vous est demandé lorsque vous changez d’opérateur en voulant garder votre numéro de téléphone. Ainsi, fini le temps où l’on envoyait son nouveau numéro à tout son carnet d’adresses.

Bon à savoir.

Votre opérateur actuel peut changer le numéro de votre RIO http://www.obtenir-son-rio.fr/indexbandyou.php. Si cela est sans conséquence pour la qualité de votre téléphonie, il reste quand-même judicieux de le lui demander. Vous pourriez sinon utiliser un numéro caduque.

Comment obtenir son code rio chez b and You.

N’attendez pas que votre ligne soit coupée. Il est facile d’obtenir votre code RIO, à condition toutefois que votre ligne soit active.
La démarche est d’une extrême simplicité : sur votre mobile tapez le numéro 3179. Et ne vous affolez pas si vous n’entendez pas du premier coup les 12 chiffres, car ce code vous sera également envoyé par sms.
Cela ne vous prendra que 5 minutes, mais prenez quand-même le temps de lire la totalité de votre sms, car il contient d’autres renseignements utiles, comme votre date de fin d’engagement.

Il vous suffit de communiquer votre numéro RIO à votre nouvel opérateur, qui se chargera alors de faire les démarches nécessaires chez b and You

Mots-Clés : ,

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **