Mode

Tendance mode: ma robe de réveillon 2014

Le compte à rebours a commencé, il est grand temps de savoir quelle tenue adopter.

Qu’à cela ne tienne, la mode a regorgé cette année de tendances parfaitement appropriées pour le fameux Réveillon du Nouvel An.

D’abord, les sequins qui ont envahi notre garde-robe cet hiver, eh bien ce soir, lâchez-vous. Tendance 80’s oblige, un pantalon noir, une belle paire de chaussures à talons et un top à sequins… vous voilà parties pour enflammer la piste de danse toute la nuit.

Autre valeur sûre, l’intemporelle robe noire. Cette année, on la choisit longue et strassée pour sublimer notre féminité. Un basique revue et corrigée pour une allure fatale !

Et maintenant, à vous de jouer avec la mode et surtout passez un merveilleux réveillon 2014 🙂

Ma robe pour le réveillon 2014
Ma robe pour le réveillon 2014

Commentaire
  1. Sylvie

    Bonjour,

    Pour le réveillon du nouvel an je vais inviter une vingtaine de personnes chez moi et je souhaitais faire un buffet dînatoire.

    J’ai déjà les idées pour les entrées, pour le plat principal je pensais faire du poulet (acheté au traiteur déjà prêt), réchauffé le jour j au four avec des pommes de terre au four et salade de pâtes.

    Avez-vous d’autres idées pour accompagner tout ça ?

    Merci d’avance à tous !
    Petite précision :
    Nous sommes 20, 80% des personnes invitées sont des étudiants, et comme je n’ai pas le budget pour faire tout ça chacun y mettra un peu de sa poche, donc sur il y aura du fois gras et saumon (bien heureusement !) mais pleins d’autres trucs aussi, et comme c’est ras le bol de la nourriture à outrance, je veux quelque chose de simple pour que l’on puisse danser et faire la fête plutot que de se goinfrer à outrance !

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **