Mode

Mode Homme Automne Hiver 2014-2015 : mes coups de cœur

Le froid arrive et les fêtes de noël aussi, l’occasion pour moi d’habiller mon homme des pieds à la tête et le couvrant de cadeaux. Mais que choisir ?

Quelles seront les tendances de la mode masculine pour cet automne hiver 2014-2015 ? Je vous livre mon analyse et vous révèle mes coups de cœur de la saison.

Une saison haute en couleur

Ce que j’adore cette saison, ce sont les couleurs choisies par les créateurs pour cet hiver. Beaucoup de coloris flashy et une palette très vive comme pour les jaunes et les bleus qui dynamitent les catwalks. Des couleurs, qui à mon sens, vont casser un peu la monotonie de la grisaille de l’hiver. Le Rouge est pour moi, la teinte à avoir dans son dressing. Une couleur chaude qui saura apporter du réconfort face au désagrément du froid.

Doudoune Blzjeans
Doudoune Blzjeans

L’hiver sera chaud

Pour les matières, ses messieurs piquent des éléments dans la garde-robe féminine puisqu’on retrouve le cuir et la fourrure sur de nombreuses vestes et manteaux cette année.

doudoune-homme

La doudoune fait également son come-back avec des coupes modernes qui dépoussière complètement ce vêtement. Personnellement, la doudoune fait partie des incontournables de l’hiver dans lequel je veux voir mon homme. Hyper confortable et surtout très efficace contre le froid, elle est sur ma liste de noël.

Pulls en grosses mailles ou encore gilets de laine, le mâle de 2015 n’aura pas froid. Avec des matières et des textures aussi douillettes, il ne faudra pas s’étonner si on lui pique ses fringues. Véritable invitation au confort, la collection de cet automne-hiver donne envie de se blottir bien au chaud contre lui.

Bien dans mes baskets

Côté accessoires, ma préférence va aux baskets. Indémodables, elles donnent un style très urbain à une tenue et savent sans cesse se renouveler. Pratiques et agréables à porter, mon choix se tourne son hésiter vers des modèles tailles basses que je trouve plus modernes et streetwear. Je sais que monsieur aime être à l’aise tout en étant stylé, alors je suis certaine de ne pas me tromper en choisissant ce type de chaussures.

Et voilà monsieur habillé de haut en bas et prêt à affronter l’hiver. Toujours l’oeil ouvert, je décrypte pour vous les tendances et vous conseille sur les indispensables à se procurer sans attendre. Pour toutes celles qui, comme moi, ont encore quelques cadeaux à faire pour Noël, vous avez désormais tous les éléments en mains pour parfaire vos achats et couvrir votre homme de cadeaux.

Voir la boutique Blzjeans.com

Mots-Clés :

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **