Mode

Cet hiver, je ressors mon gros pull tout en restant fashion !

Pull en laine de mouton tendance
Pull en laine Abercombie

Avec le retour du mauvais temps, nous voilà condamnées à disparaître de nouveau sous de gros cache-nez et des écharpes étouffantes… Adieu maillots de bain, tropéziennes et jupes affriolantes ! Mais cette année, l’automne ne sonnera pas le glas de l’élégance et vous pourrez enfin avoir chaud tout en restant à la pointe de la mode.

En effet, nous allons enfin pouvoir ressortir notre pull à grosses mailles tricoté par notre grand-mère ou le pull trop grand que l’on a acheté par erreur : il va devenir l’accessoire mode indispensable de l’hiver

La tendance automne hiver 2013

Pour une fois, pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heures pour être fashion. J’ai fouillé dans mon armoire, et en quelques minutes j’ai trouvé les vêtements parfaits pour suivre la nouvelle tendance automne-hiver 2012 : un gros pull évidemment, en laine ou en en coton, une mini-jupe ou un shorty, des collants noirs et des petites bottines à talons. Peu de choses pour se métamorphoser en apprentie fashionata.

Évidemment, il faut garder à l’esprit quelques grandes règles incontournables pour ne pas donner l’impression d’émerger de son canapé, ou pis, de sa caverne. Pour éviter de paraître ratatinée par la longueur du pull, surtout quand on est petite comme moi, les talons sont de mise.

N’hésitez donc pas à sortir les boots, les cuissardes ou les bottes de motarde, qui feront un beau contraste avec l’aspect casual du gros pull. De plus, puisqu’en principe vous ne risquez pas de mourir de froid avec un pull en pure laine, mieux vaut renoncer à empiler les épaisseurs, sous peine de sembler énorme.

Et surtout, faites dans la sobriété : un pull crème avec un legging noir, un pull chocolat avec une jupe beige…

De quoi être à la fois au chaud et à la mode !

Mots-Clés :
4 Commentaires
  1. nmlpc

    Merci d’avance

  2. Harriet W

    Où peux-je les acheter?

  3. Adèle

    laine, synthetique…? merci de votre aide!

  4. Héloïse

    Bonjour, je pars à Londres samedi prochain pour une journée et j’aimerais savoir qu’est-ce que je pourrais acheter de moins cher qu’en France (petit électronique, vêtements, etc…) ou de culturel?
    Merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **