Mes découvertes

Infidélité aux bagues fantaisie !

Moi, j’aime les bagues, et habituellement, je me tourne surtout vers les bagues fantaisie, pour des questions de prix d’abord ainsi que pour l’originalité et la variété.

On en trouve de toutes les couleurs, et surtout avec des formes imposantes, ce que je préfère 😉

J’aime les grosses bagues – pas forcément « flashys » – mais surtout qui couvrent presque la phalange : elles se remarquent, c’est sûr, mais aussi, elles habillent la main de façon très chouette, je trouve. Et c’est d’autant plus vrai lorsqu’on n’a pas les mains hyper fines des présentatrices de pub à la télé !

Bague en argent pour femme
Ma bague en argent

Je me laisse tenter par une bague en argent !

Exceptionnellement, j’ai fait un « écart » à mes habitudes d’achat, j’ai délaissé les bagues « fantaisie » pour une bague en argent sublime !

Et je crois que ça ne sera pas ma dernière infidélité car si je tiens compte du fait qu’elles restent belles bien plus longtemps que le « toc », le prix plus élevé – mais très raisonnable – n’est plus un frein.

 

En plus, c’est pareil, j’ai trouvé toutes les couleurs : pour cet hiver, j’ai plein de fringues qui sont dans les tons violet, alors une bague avec une grosse pierre violette en améthyste, c’est carrément la classe assurée !

 Les bagues: une idée cadeau pour Noël ?

J’en ai déjà repéré une qui porte une pierre qui ressemble à un gros diamant : pour aller avec une tenue chic, par exemple pour le réveillon, là je suis prête à parier que les filles, vous voudrez toutes la même ! Au fait, ça pourrait être une idée de cadeau de Noël : je vais en parler à mes soeurs !

Karine

Mots-Clés : ,
Commentaire
  1. Emmanuelle

    Bonjour,

    j’ai offert une bague en or, celle ci se déforme au bout de deux jours portée par ma copine, la bague et quasiment ovale et pourtant est à la bonne taille, est ce normal? si non, que faire? dois demander un remboursement auprès du commerçant?
    oui, totalement en or blanc, acheté 140€ + frais de remise de taille 30€

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **