Sac à main de mode Leti maroquinerie Rochas
Mode

Un hiver en cuir

L’avantage d’avoir un été moche c’est qu’on peut espérer d’avoir un hiver doux. C’est le temps idéal pour sortir son cuir!

Prenez la mode traditionnelle en contre courant ! Quand vous verrez vos amies habillées avec une grosse doudoune, vous serez contente de sortir votre veste, vos bottines et sac à main cuir.

Un cuir ça se  choisit bien !

Vous serez surprise du style que peu donner une simple veste en cuir sur votre silhouette ! Il existe de nombreuses coupes pour votre veste.

Que ce soit la coupe « teddy », la veste trench, le perfecto, la veste style « biker » ou encore le cuir « boyfriend », votre veste parfaite existe !

sac-femme-cuir

Un cuir ça se marie

Les accessoires sont très importants dans votre tenue. Un bracelet, un foulard ou encore un sac à main sont la base de toute tenue accessoirisée.

En ce qui concerne le sac, un petit rappel cuir ne serait pas de trop.

 Quel style de sac choisir?

Le sac porté épaule est le must pour épouser le style de votre veste. Un sac bandoulière sera trop distingué pour cette tenue underground « biker ».

Les inconvénients

Les points négatifs majeurs à l’achat d’une veste en cuir reste le prix. Si on veut une veste 100% cuir les prix s’envolent et il est hors de question d’acheter une veste en sky.

De plus c’est vrai qu’en hiver si le temps ne venais à pas être clément, on risque d’avoir froid.

Mais bon ne dit-on pas, qu’il faut souffrir pour être belle ?

Mots-Clés :

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **