Enfiler son bikini préféré pour les vacances grâce à une astuce

Categories: Mes découvertesAuthor:

Comme toutes les femmes, j’ai sélectionné mes tenues pour l’été, il y a également ce petit bikini très sympathique, mais, pour l’enfiler, il sera nécessaire de perdre les kilos accumulés au cours de l’hiver. Il existe tout de même une petite astuce appréciable.

Un petit régime minceur avant de prendre la route des vacances

Lorsqu'elles arrivent à grands pas, les kilos emmagasinés pendant les fêtes de fin d’année reviennent nous hanter. Par conséquent, c’est souvent à la dernière minute que l’envie de réaliser un régime se profile à l’horizon. Certes, un avis médical est indispensable, car l’objectif ne consiste pas à entacher sa santé. Lorsque vous aurez l’aval, il sera possible de tester le guide alimentaire d’Artishot, il a la particularité d’être à base d’artichaut. Cet aliment est souvent délaissé dans les rayons des supermarchés, pourtant, ses bénéfices sont multiples.

Intégrer son artichaut pendant 14 jours aux différents menus

L’artichaut a l’avantage d’être bon pour la digestion, les reins ainsi que le foie, il favorise l’élimination des graisses tout en étant diurétique. Il sera judicieux de ne pas abuser de cette cure notamment pour ne pas irriter les intestins. L’objectif consiste à s’offrir un régime minceur pendant 14 jours sans pour autant se priver, mais il faut être raisonnable. En effet, lorsque les kilos ont été perdus, les reprendre ne représente pas une idée lumineuse. Par conséquent, il est intéressant d’organiser son quotidien en conséquence en privilégiant les aliments sains.

Compenser les écarts avec du sport et des repas légers

L’alimentation variée est une source de plaisirs, elle permet de garder la ligne. Si toutefois un écart est fait, il suffit de le compenser en adaptant les futurs repas en abaissant le nombre de calories. La pratique d’un sport donne aussi l’occasion de rectifier le tir, une ou deux séances de 30 minutes s’avèrent être un choix judicieux. Cela permet de perdre les kilos superflus tout en optimisant le rythme cardiaque, en renforçant son souffle… Avec ces efforts, le fameux petit bikini pourra être porté fièrement tout au long de l’été.

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *