Mode

Mes conseils mode pour affronter l’hiver 2014 !

L’hiver on a tendance a s’emmitoufler dans une grosse doudoune et hop, on passe inaperçu et on oublie souvent de mettre une touche de glamour à notre tenue.

Voici mes conseils mode pour affronter l’hiver 2014. En effet, il n’y a pas que l’été où l’on peut montrer ses gambettes et être coquette. L’hiver est aussi synonyme de beauté et de mode.

Pour ne pas montrer que le bout de son nez, il suffit tout simplement de trouver une écharpe épaisse et longue, vous pouvez faire plusieurs tours autours de votre cou et la laisser pendre sur le devant.

A noter que les écharpes en tricot reviennent en force cet hiver, alors n’hésitez pas à demander à votre grand mère ou tante d’en confectionner une pour vous.

Echarpe en laine femme
Echarpe en laine femme

Pour affronter le froid, rien de mieux que de protéger ses petites oreilles. Le bonnet est généralement assorti à l’écharpe pour une association des couleurs sans déparaillage. La tendance mode de l’hiver c’est avant le bonnet en tricot soit moulant la tête soit tombant légèrement sur les cheveux.

Les couleurs de cet hiver sont le bordeaux, le bleu marine ou encore le camel. Les bonnets avec un gros pompom sont eux aussi dans la tendance.

chapeau-pour-femme-tendance
Pour passer l’hiver au chaud, il faudra sans nul doute une bonne paire de botte pour avoir ses petits petons au chaud. La tendance est aux bottes cavalière avec un intérieur fourré qui garanti une chaleur même avec des températures négatives. Le cuir et le vernis sont de retours pour allier l’élégance et le moderne.
Toujours dans mes conseils mode pour affronter l’hiver 2014, il faudra sans nul douter investir dans un manteau ou une doudoune pour se protéger du froid.

Le manteau classique long refait son come back, tout comme la doudoune, pièce maîtresse déjà l’hiver dernier mais cette fois ci cintrée à la taille et avec un col fourré.
Enfin à ne pas oublier, les gants pour protéger les mains d’éventuelles crevasses ou rougeurs causées par le froid. Il faut donc les choisir avec des matières solides comme le cuir ou la laine, l’originalité de cet hiver c’est que les gants deviennent un accessoire mode indispensable, on les assemble avec l’écharpe dans le même coloris; j’espère que mes conseils mode pour affronter l’hiver 2014 vous séduiront.

Gants pour femme
Gants pour femme

Mots-Clés :

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **