Mode

Comment bien choisir ses dessous sexy ?

C’est bientôt le printemps. On n’est plus obligée de s’emmitoufler dans un manteau, un bonnet et des gants. Et si l’on en croit le dicton, le printemps c’est la saison propice aux amoureux. Vous avez envie de plaire à votre chéri et même un peu plus que d’habitude d’ailleurs. C’est le moment de choisir votre plus belle parure de lingerie fine. Et il y a du choix dans les styles proposés par les marques. Quel est le vôtre ? Tendance ou vintage ? Résolument sexy ou avec une touche volontairement sobre ? Dans le registre lingerie sexy voici trois modèles qui peuvent convenir à des silhouettes différentes. A vous de choisir celui qui vous correspond.

Séductrice affirmée en guêpière noire

C’est une guêpière pour le moins originale dans sa forme. Le devant fait penser à un body. Côté confort, cette tenue sexy est plutôt bien pensée. D’abord parce que le tissu est doux et légèrement extensible. Ensuite parce que les bonnets du soutien-gorge sont souples. La dentelle sur le décolleté ajoute une touche sexy supplémentaire. Côté dos, la guêpière est moins sage : un très joli dos nu à l’arrière sublime la chute de reins. Le laçage à l’arrière permet un ajustement à la taille optimal. Il s’adapte donc facilement à plusieurs types de morphologies. Le string assorti est compris dans la parure. Une lingerie semi-transparente signée Obsessive.

Féminine et chic dans un ensemble trois pièces bicolore

Jeu de couleur de fuchsia et de noir pour cet ensemble de lingerie trois pièces constituée d’un soutien-gorge, d’un string et d’un porte-jarretelles. La parure a un style plus classique que les deux autres modèles présentés. Les bonnets du soutien-gorge corbeille à armatures sont composés de dentelle fuchsia au motif floral. Les bretelles de maintien noires sont bien sûr réglables pour maintenir correctement la poitrine. Le string noir est conçu dans une matière légèrement extensible pensé pour le confort. Le porte-jarretelles allie tissu extensible noir sur les hanches et dentelle florale ajourée. A l’arrière, la dentelle rejoint les bretelles en forme de V pour laisser apparaître les formes féminines. Les bretelles du porte-jarretelles sont elles aussi réglables.

Sensuelle en ensemble de lingerie trois pièces en dentelle noire

Composé d’un soutien-gorge, d’un string et d’un porte-jarretelles, cette lingerie sensuelle de la marque Beauty Night est pleine de promesses. On aime le style graphique de son soutien-gorge, avec son petit triangle de dentelle sous la poitrine. Le soutien-gorge forme corbeille conjugue l’opacité de ses armatures et la transparence de la dentelle, dévoilant ainsi tout en charme la poitrine. Sous le porte-jarretelles, forme jupette sexy, apparaît un mini string. De plus, trois petits bijoux strass carrés décorent chaque pièce de la parure.
C’était donc un petit aperçu de sous vêtements sexy, assez différents les uns des autres. Mais il y a bien sûr d’autres modèles, d’autres formes, d’autres couleurs de dessous féminins à découvrir sur le site internet miss-glam.fr. Par exemple, la couleur blanche qui apportera une impression de douceur à votre lingerie ou le rouge couleur de l’amour qui révèlera votre tempérament passionné.

C’était donc un petit aperçu de sous vêtements sexy, assez différents les uns des autres. Mais il y a bien sûr d’autres modèles, d’autres formes, d’autres couleurs de dessous féminins à découvrir sur le site internet miss-glam.fr. Par exemple, la couleur blanche qui apportera une impression de douceur à votre lingerie ou le rouge couleur de l’amour qui révèlera votre tempérament passionné.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **