Mode

Une boutique de collants, bas et leggings !

Cette fois, c’est fait, une boutique exclusivement dédiée au Legwear vient de voir le jour : Le Tiroir à Collants. L’objectif de la boutique est de rassembler toutes celles qui veulent faire du collant un véritable vêtement et non un simple accessoire de mode.

Grâce au Tiroir à Collants, on peut désormais entretenir son petit (ou moins petit) Tiroir à Collants avec toutes les sortes de Legwear possible : collants, bas, mi-bas, leggings, jambières, guêtres et chaussettes. Mais attention, il ne s’agit pas de simples collants transparents couleur cher ou autre. Le Tiroir à Collant, c’est la couleur et l’originalité comme valeurs principales. Des collants rayés, à pois, imprimés ou encore unicolore. La boutique fait vivre le collant, lui donne des couleurs et des motifs, et vous offre l’originalité prime.

Par ailleurs, en ce début d’été, le collant a toute sa place dans votre tiroir. Nous pouvons citer le « collant à rayures verticales amincissante » pour celle qui veulent amincir leur silhouette et être sexy avec un simple collant accompagné d’un débardeur. Les « bas rayés transparents opaques » sont idéales pour accompagner les shorts et autres mini jupes d’été. De quoi mettre marier le soleil avec de belles couleurs et vous sentir bien de votre peau.

Rendez-vous vite sur http://www.letiroiracollants.com !

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **