Mes découvertes

Je craque pour les bijoux artisanaux !

Depuis toujours, j’adore les bijoux artisanaux. A la fois chics et originaux, c’est le succès garanti auprès de toutes mes copines !

Malheureusement, j’en vois rarement qui me plaisent. Souvent trop chers ou mal conçus, c’est un vrai casse-tête pour en trouver à mon goût.

Envie d’un vrai bijou artisanal ?

Cela faisait donc un bon moment que je cherchais un site sympa où acheter de beaux bijoux originaux sans casser ma tirelire…

Et ce matin, en surfant sur internet pour trouver une idée de cadeau, j’ai enfin trouvé mon bonheur sur le site filofer.com.

J’ai d’abord pensé qu’il s’agissait d’une énième boutique en ligne de bijoux artisanaux proposant des bijoux étranges à des prix exorbitants, mais en fouinant un peu plus avant, j’ai vite changé d’avis !

Créatrice de bijoux à la main
Bijoux faits main

 Un boutique de bijoux artisanaux bien pensée !

Présentation de Filofer
Exemple de bijou artisanal

Le site est agréable et bien organisé en six catégories : un vrai plaisir pour les méninges et pour les yeux ! Bagues, colliers, boucles d’oreilles, il y en a pour tous les goûts…

C’est sûr que je vais trouver mon bonheur ici ! Les bijoux sont tous faits main avec des matériaux de récupération et du fil de fer, et le résultat est splendide.

Dès la page d’accueil du site, les photos des produits phares me mettent en appétit…

Et grâce à un astucieux outil de comparaison, mon choix est vite fait.

 

Personnellement, j’ai opté pour une jolie bague appelée « Libellule » que j’offrirai à ma sœur, et pour moi j’ai choisi un adorable bracelet très fin, « nacre », orné d’une belle perle grise.

Il me tarde de recevoir mon colis, je ne passe pas une heure sans aller voir sur le site de la Poste où il en est !

 

Collier artisanal Filofer.com
modèle de collier artisanal

En attendant, pour me tenir au courant de toutes les dernières créations de Filofer, je me suis d’ores et déjà inscrite à leur newsletter et à leur page Facebook…

De quoi préparer sereinement ma prochaine commande ! 

Commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **