Mes découvertes

4 étapes pour choisir ses bijoux de mariage

Après avoir mis la main sur la robe de marié de ses rêves, il faut l’accessoiriser. Le choix de ses bijoux de mariage n’est cependant pas assez aisé. Voici quatre étapes que vous pouvez suivre pour effectuer un choix harmonisé.

Choisir le collier en fonction de la robe

Le collier est l’accessoire idéal pour mettre en valeur votre buste. Vous pouvez suivre le lien https://www.asmaa-zagora.com/edenly-une-marque-de-bijoux-chic-et-ethique/ pour choisir un bijou de qualité. Cependant, il faudra faire votre sélection en considérant la découpe du décolleté que ce soit :

  • Une robe à bustier ;
  • Une robe à manche ;
  • Une robe à col.

Le choix des boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles doivent être choisies en fonction du collier. Si ce dernier est imposant, les boucles d’oreilles doivent être très simples.

Mettre un bracelet au poignet

Il n’est pas interdit de porter un bracelet à votre poignet le jour de votre mariage. Un bracelet en argent fera l’affaire. Il est en effet facile de nettoyer des bijoux en argent. Cependant, vous devez faire attention à ne pas surcharger votre tenue avec plusieurs bracelets.

Penser aux bagues

En ce qui concerne les bagues, il est important de ne rien porter d’autre que son alliance. Cette dernière sera en effet au centre de toutes les attentions.

En résumé, pour choisir ses bijoux de mariage, il est important de faire en sorte de ne pas voler la vedette à l’alliance. Le résultat devra donc être assez raffiné et non surchargé.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **