Mes découvertes

3 idées pour réussir sa manucure

Les doigts de la main restent des éléments qui contribuent au raffinement de votre beauté. Leur apporter un soin approprié reste une option d’entretien pour qu’ils remplissent pleinement leur rôle. Retrouvez ici 3 idées qui vous permettent de réussir votre manucure.

Un soin au quotidien

Nous avons l’habitude de prendre soin de nos mains en les lavant au moins une fois par jour. Ceci n’est pas évident pour les doigts. Lorsque le vernis du doigt est nettoyé avec un dissolvant sans acétone, vous pouvez les tremper dans un mélange d’eau tiède et d’huile d’amande douce. Aussi, vous pouvez appliquer sur chacun de vos doigts une crème hydratante « main et ongles ».

Un polissage des ongles

Cette opération peut se réaliser au moins une fois par semaine. Le polissage vous permet de donner une bonne forme, un look plus épuré. Après l’application du vernis, vos doigts demeureront plus brillants, et vous présenterez un aspect glamour.

L’application du vernis

Mettre du vernis sur les ongles n’est pas une tâche réservée à tout le monde. Vous pouvez faire recours aux compétences d’une esthéticienne. C’est le spécialiste qui détient tout pour les ongles. Cependant, si vous vous sentez capables, vous pouvez appliquer du vernis sur vos ongles chez vous.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d’un **