Vente privée Bazarchic : j’ai testé pour vous !

Categories: Mes découvertesTags: Author:

A la mode depuis maintenant quelques années, la vente privée sur internet voit fleurir de nombreux sites. Les offres sont variées et les conditions d’accès sont pour certaines assez contraignantes.
Pour vous permettre de vous y retrouver j’ai donc décidé au cours d’un dossier en fil rouge de faire le tour des différents sites spécialisés dans les ventes privées.

Cliente habituelle de Bazarchic, le premier billet sera consacré à mon site privilégié (même je commande régulièrement sur tous les sites de vente privée).

Bazarchic leader des ventes privées mode sur internet

Logo Vente Privée

Bazarchic vente privée qu’est ce que c’est ?

 

Tout d’abord d’après mes recherches, je découvre que Bazarchic est un site de vente privée disponible dans de nombreux pays en Europe. Le design de la boutique est propre, et les photos de mode sont souvent léchées.
Bazarchic dispose d’une offre variée de produits : mode homme-femme-enfants, bijoux, décoration, voyages, arts de la table et bien entendu décoration (nous en parlerons un autre jour).

Bazarchic vente privée de tous les accessoires de mode

Mode chez Bazarchic

Comment accède-t-on aux ventes privées de Bazarchic ?

 

Comme la plupart des sites de ventes privées, il est nécessaire de s’incrire pour avoir accès aux nombreuses ventes en ligne. Là où je trouve le système sympa c’est qu’ils vous permettent de vous connecter à l’aide de votre compte Facebook. Personnellement j’utilise le formulaire de connexion traditionnel. Je n’aime pas Facebook 😉

 

Mon retour sur les commandes chez Bazarchic

 

Un service client parfait

Fidèle cliente je ne peux pas me plaindre une seule fois de la rapidité de livraison de Bazarchic, bien au contraire. J’ai d’ailleurs eu plusieurs retours à faire (erreur de ma part sur les tailles, coloris ne correspondant pas à mes aspirations) et je dois dire que le service client de la partie vente privée est tout simplement super réactif.

Certes, je suis une bonne cliente et je les soupçonne de visiter régulièrement mon blog… 😉
D’ailleurs si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à m’en faire part…

Robe achetée sur vente privée Bazarchic

Source photo: Bazarchic

Des livraisons rapides

Le point le plus important après les prix annoncés sur un site de vente privée, c’est pour moi la possibilité de se faire livrer rapidement. Et c’est vraiment là que Bazarchic dépasse de loin les concurrents. Comme toutes les fans de mode, quand je commande et que je sors ma carte bancaire, j’ai envie d’être livrée rapidement. De ce côté rien à dire !

Voilà c’est tout pour cette fois, dans l’attente de vos commentaires 😉

NB : je ne suis ni affiliée, ni partenaire de Bazarchic. Je rédige bénévolement mais je reste bien sûr ouverte à des petits cadeaux pour mettre en avant mes découvertes dans la mode et le shopping.

10 Responses to Vente privée Bazarchic : j’ai testé pour vous !

  1. Sonia says:

    Merci pour le partage et ton avis éclairé ! ça fait toujours plaisir l’honnêteté ^^

    Répondre
    • baptistini says:

      Visiblement tout le monde ne vit pas la même chose

      Bazarchic , ou la chronique d’un site qui ne sait pas gérer ses stocks!!!

      Enième épisode d’une saga, une nouvelle fois (nous en sommes à 6 commandes) le produit commandé et soit disant disponible ne peut pas être livré (j’ai déjà entendu cette réponse pour 4 commandes). C’est la faute du fournisseur, sauf que le responsable de la vente c’est bazarchic!
      Donc soit les informaticiens sont des ânes soit c’est les logisticiens responsables des stocks.
      En tout cas c’est un site pas sérieux, pas organisé, donc méfiez-vous ! Nous sommes à la limite de la publicité mensongère!
      Et bien sûr ne comptez pas sur un geste commercial!! ( il ne semble pas non plus avoir le savoir-faire pour garder les clients.
      Donc la seule solution n’achetez plus. Allez sur les sites concurrents, c’est marrant avec les mêmes fournisseurs, ils n’ont pas de problème eux!!!

      Répondre
  2. Nadège says:

    J’ai commandé ce matin sur Bazarchic suite à ton article, et je dois dire que j’ai été assez surprise par le choix proposé. Vraiment une bonne surprise pour moi qui n’était pas habituée à fréquenter ce site. 😉

    Répondre
  3. FashionGirl says:

    Je suis du même avis que toi, j’apprécie tout particulièrement la qualité du service client de Bazarchic. Et les prix sont généralement convenables ^^ pas toujours tout de même 😉

    Répondre
  4. BRETAUDEAU says:

    Adepte des VP et des sites qui en proposent, je suis d’accord avec ton analyse sur BazarChic. D’ailleurs, le précurseur http://www.venteprivees.com se fait largement dépassé maintenant.
    Pour tout connaître des VP du matin, le site http://www.privea.fr donne toutes les ventes du jour sur tous les sites qui proposent des ventes privées. C’est pratique.
    Quand je dis adepte, ça signifie que je dois bien acheter au moins 1 fois par semaine sur ces sites. résultats : Armoires pleines!!!

    Répondre
  5. Mak Sultan says:

    Ma frangine achète un canapé neuf a 1500euro dans une vente privé avec une invitation au téléphone en couple mais voila tous ce passe vite ma frangine trouve son canapé le contrat et vite signé le canapé livré le soir même ,trois semaines plus tard on lui téléphone pour dire que le crédit n’a pas été accepté et qui vont allé le rechercher alors que la facture et le contât de vente et signé des 2 partis doit elle le rendre ou pas au niveau du droit.

    Répondre
  6. Benoite says:

    Approchant de la belle saison d’été et possédant une maison en face d’un étang très touristique l’été je souhaiterais ouvrir un snack sur ma propriété privée de sorte à vendre (glace, boisson fraiche…etc) à toutes les personnes venant passer l’après midi autour de cet étang. Je pense que la mairie ne veut pas donner d’autorisation car il n’y a aucun vendeur à proximité mais il me semble possible de contourner ces autorisations en posant mon commerce sur ma propriété. Qu’en pensez vous?
    Oui mais le fait de l’ouvrir sur un terrain privé ne me dispense pas d’avoir un accord de la mairie?

    Répondre
  7. Rébecca says:

    J’habite en Espagne mais je suis francaise. Je me suis inscrite en donnant mon adresse espagnole
    Les ventes sont elles les memes sur vente privé France? Exemple en ce moment c’est Van’s, Cusco, Adolfo Dominguez…
    Et pour l’Espagne le parrain n’est pas obligatoire.
    Merci de votre aide

    Répondre
  8. Odette says:

    Quels sont vos meilleurs plans de ventes privées sur internet ? Moi j’adore le site ventes privées.com. Connaissez-vous d’autres bons plans comme ce site ? Je recherche du vin, des voyages, mais pas tellement des vetements sauf haut de gamme.

    (PS : si vous voulez être parrainé, sur ventes privées, voici mon mail à entrer lors de votre inscription : valy067@voila.fr)

    Répondre
  9. Valérie says:

    Bonjour, je cherche un site de vente privée (homme).
    Je connais déjà, brandalley, showroomprive, vente-prive.com. En fait je cherche des vestes (sweat) zippé stylé 🙂 (sans trop de dessins dessus)
    merci de m’aider
    Dans ce style http://i2.ztat.net/catalog/V/A/VA222C001-113__default__1.jpg

    Répondre

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *