Mettez votre garde-robe aux couleurs de l’hiver !

Categories: ModeTags: Author:

Ça y est, voici les grands froids qui s’annoncent : il est temps de renouveler votre garde-robe pour vous mettre à l’heure d’hiver.

Mais attention, pas n’importe comment ! Il ne vous suffit pas de ressortir votre vieille paire de collants en laine ou votre bonnet a pompon, encore faut-il rester à la mode, et pour cela connaître les couleurs incontournables du moment…

L’hiver s’annonce coloré, de quoi se remonter le moral pendant la morne saison avec des teintes très chaleureuses. Renoncez donc aux robes-pulls noires et aux rayures blanches sur noir, sous peine de n’être absolument pas dans le coup.

 

Un hiver 2013 à la mode orange et rouge

Un peu d’audace !

Faites comme moi, et tentez l’une des deux grandes couleurs phares de l’automne hiver 2013 : le orange et le rouge écarlate.

En choisissant des nuances délicates dans les tons cuivre ou jaune-orangé, associées à des accessoires bruns ou taupe, vous serez à la pointe de la mode sans pour autant paraître excentrique. Vous vous donnerez ainsi une allure légèrement vintage qui sera fort appréciée des fashionatas.

Pour les plus audacieuses, il est aussi possible de miser à l’inverse sur le côté flashy de ces couleurs, et d’aller carrément vers l’orange vif et le rouge pétant pour un look a la fois frais et sexy.

Le retour du style et de la mode militaire en 2013 ?

À ne pas négliger également, le kaki revient en force cet hiver grâce à la vogue du style militaire qui sculpte une jolie silhouette androgyne de baroudeuse prête a affronter la mauvaise saison. Un baggy vert kaki associé à une veste ivoire, ou un pantalon en cuir assorti d’une veste cintrée kaki vous donne l’assurance d’être à l’aise en toutes circonstances pour les mois à venir.

4 Responses to Mettez votre garde-robe aux couleurs de l’hiver !

  1. Bryant B says:

    Je voudrais savoir la mode pour les hommes et les femmes. En effet, je voudrais acheter une robe ou autre chose à ma copine pour cet automne (oui je me prends à l’avance, mais bon). Pas contre je ne connais pas la mode , les tendances , les couleurs pour cette année. Pouvez m’aider ?

    Répondre
  2. toast says:

    Dites moi Les incontournables de 2012 2013 style nord américain même si je préfère la mode à l’européenne

    Répondre
  3. Irénée says:

    Que pensez-vous du grand froid que nous avons en ce moment?

    Ce matin il fait chez nous – 12°C!

    Répondre
  4. Orianne says:

    carpe diem en cette fin de week end et se réchauffer en cette période de grand froid! un peu de douceur et de sensualité dans ce monde de brute…

    Répondre

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :